6 raisons pour visiter un parc d’attraction cet hiver

18/01/2017

1) Il y a souvent des activités supplémentaires

Même si certaines attractions aquatiques et/ou montagnes russes ferment parfois en hiver, il y souvent de nombreuses attractions supplémentaires. Ainsi, le parc Efteling dispose d’une longue piste de course et d’une patinoire. Phantasialand et Plopsaland De Panne ont eux aussi installé une patinoire.

2) Aucune saison n’offre une ambiance pareille

Tout le monde le sait, l’hiver est une saison qui offre une atmosphère incomparable. Partout des guirlandes, des feux de camps crépitants, de riants chants de Noël et une ambiance chaleureuse, qui contribuent énormément au bonheur de ces froides journées. La plupart des parcs sont brillamment décorés et illuminés, avec des sapins de Noël et parfois même un village de Noël composé de nombreuses boutiques.

3) C’est une occasion unique de contempler le parc la nuit

La nuit, un parc d’attraction offre toujours une ambiance magique. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de contempler un parc entièrement illuminé la nuit. Saisissez-vous de cette chance unique, vous allez être frappés d’émerveillement !

Efteling d'Hiver
Bron: https://www.efteling.com/nl/park/events/winter-efteling

4) Rien n’est plus romantique que l’hiver dans un parc d’attractions

Boire du chocolat chaud et se réchauffer ensemble auprès d’un feu de camp, parcourir la patinoire main dans la main, faire un tour dans les montagnes russes, avant d’admirer un des merveilleux spectacles d’hiver du parc, côte à côte dans le froid ! Il n’y a rien de plus romantique que de se promener dans un parc d’attractions avec votre partenaire.

5) Il y a moins de monde qu’en été

En été, on se retrouve souvent à faire le rang pendant des heures pour chaque attraction, ce qui est très certainement le plus grand désagrément de tout parc d’attractions. En hiver, il y a beaucoup moins de monde, puisque beaucoup de gens préfèrent rester chez eux pour profiter de l’hiver et des fêtes avec leur famille sous leur propre toit. Toutefois, on s’amuse tout autant dans un parc d’attractions, ce qui représente en outre une toute autre expérience !

Phantasialand Wintertraum
Bron: https://www.phantasialand.de/nl/park/wintertraum/een-zee-van-licht/

6) La plupart des meilleures attractions sont toujours disponibles

Il est évident qu’à part les activités spéciales d’hiver, toutes les activités normales continuent ! Vous pouvez toujours profiter des attractions spectaculaires telles que l’incroyable Taron à Phantasialand, la plongée du Baron 1898 à Efteling, les montagnes russes en bois du Troy à Toverland ou le parcours de l’Anubis The Ride à Plopsaland.

Par Thomas

Bonjour tout le monde! J'essai de communiquer tous les offres possibles. Ainsi, vous pouvez toujours, avec une remise, allez à vos parcs de loisir favori. J'écris aussi de temps en temps sur les nouvelles des parcs à thème. Amusez-vous!


Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les meilleures offres de parcs d'attraction. Inscrivez-vous maintenant!